Le deuil

Nos Disparus : le Yahrzeit 

Vous venez de perdre un être cher ?

Judaïca vous accompagnent dans l’épreuve. Si vous un proche vient de décéder, nous vous aidons dans vos démarches religieuses en vous apportant soutien, conseils, assistance dans ce moment si délicat de votre vie.

Pour cela contactez au plus tôt Mme Sonia Binisti au 0783508679 qui vous donnera la marche à suivre. 

Vous souhaitez honorer la mémoire d’un disparu lors de l’anniversaire de son décès (Yahrzeit).

Selon l’usage, ce rappel se fait lors des offices du chabbat qui coïncide avec la date anniversaire hébraïque ou la suit immédiatement.
Nous serions heureux à cette occasion de vous accueillir, ainsi que vos proches, afin d’évoquer ensemble le souvenir de la personne disparue en vous joignant au kaddich dit à sa mémoire.
Si vous souhaitez que Judaïca vous rappelle chaque année la date hébraïque du Yahrzeit, merci d’envoyer un message, en précisant vos nom et adresse ainsi que les nom et prénom (hébreu si possible) du défunt ou de la défunte ainsi que les noms hébraïques de ses parents. Date civile et/ou hébraïque de décès (jour/mois/année).
Si vous le souhaitez, Judaïca peut poser une plaque gravée à la mémoire de votre proche disparu sur le tableau des lumières de la communauté.